Salutations du nouveau Directeur P. Alain Beylot

 

      Le jeudi 04 novembre s’est déroulé le 1er contact du staff éducatif de la JUK CFF et de la Sainte Famille avec le nouveau Directeur Père Alain Beylot. Un petit moment convivial pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue parmi eux.     

 

 Chers Amis 

     Me voici enfin arrivé à Kénitra après de nombreuses péripéties lors du voyage ! 

Le père José Antonio VEGA a quitté ses fonctions de Directeur Général et à la demande du Provincial des Salésiens de Don Bosco et en accord avec les autorités marocaines, je lui succède. 

 

C’est avec émotion que je prends mes fonctions à compter du 02 novembre 2020. Je connais l’œuvre de Don Bosco à Kénitra depuis 1993 et j’ai accompagné la maison pendant plus de 25 ans; je la connais donc « un peu ». Mais aujourd’hui, mes fonctions vont me faire connaître la maison de façon approfondie à travers les personnes que je vais rencontrer. 

 

Je salue de façon particulière tous les parents d’élèves; qu’ils soient assurés de mon implication éducative au service de leurs enfants. 

 

Je tiens à remercier le Père José Antonio pour tout son travail pendant ses dix années de direction. Grand travailleur, le Père José Antonio a développé la maison de belle façon. Qu’il soit félicité et remercié. 

 

Au moment de prendre mes fonctions, je mesure l’ampleur de cette responsabilité et c’est avec l’aide de chaque collaborateur, que je me lance dans cette aventure. Merci aux professeurs, aux éducateurs et aux personnels de m’accueillir et de m’aider dans ma tâche éducative. Selon le projet éducatif, je veillerai à poursuivre la mise en œuvre de la pédagogie salésienne, au service des jeunes accueillis à Don Bosco. 

 

Après ces vacances, bonne reprise à chacun de vous. Soyez assurés de mes sentiments dévoués en Don Bosco. 

Père Alain BEYLOT 

Directeur Général