2ème édition du forum de l'emploi

des métiers de l'industrie et de l'énergie

 

 

 

      Le samedi 21 mai a été organisé la 2ème édition du forum de l’emploi des métiers de l’industrie et de l’énergie à la JUK SPEL et l’inauguration du foyer des élèves en présence de Monseigneur Cristobal Lopez et du délégué adjoint à la Formation Professionnelle.

Le forum de l’emploi est une collaboration entre l’IECD et la JUK SPEL. Diverses entreprises y ont participé dans le but de recruter des jeunes dans le domaine de l’électricité et de l’énergie.

C’était aussi une opportunité aux jeunes du centre et aux jeunes de la région de Kénitra de rencontrer ses entreprises et aussi de participer à des ateliers et des conférences sous différents thèmes : Création de cv et recherche d’emploi, lettre de motivation, entretien professionnel.

La JUK SPEL a organisé aussi sa journée portes ouvertes. De nombreux visiteurs sont venus découvrir les projets et les formations proposées. Ils ont beaucoup apprécié de voir les jeunes montrer le fonctionnement des différentes réalisations et aussi les innovations exposées et le savoir-faire de l’école.